Et si on testait le jeu The Belgian Beer Race?

Vous le savez, l’ABBET est partenaire de l’Assaut, regroupant les fans de jeux de société dans la région de Bailleul, lors des après-midi d’Au Coeur du Malt. Et comme ils font très bien leur job, ils ne ratent rien des sorties ludiques en lien avec notre passion commune… Guillaume nous présente donc le nouveau jeu The Belgian Beer Race, et vous invite à le rejoindre à Lille le 5 septembre pour tester le concept!

 

Un nouveau jeu de société a tapé dans l’oeil de l’ABBET et nous profitons du lancement de leur campagne de financement participatif pour vous en parler. C’est un véritable marathon à travers 40 brasseries belges qui vous attend (dont pas mal d’inconnues pour ma part, une bonne occasion excuse pour les découvrir). Vous pourrez bien entendu respecter les étapes incontournables de nos Trappist Tours telles que Chimay, Orval, Rochefort, Westmalle et Westvleteren un verre à la main.
Mockup_boite_TBBR
C’est le premier jeu de cette jeune maison d’édition, voilà pourquoi ils ont besoin d’aide pour financer leur jeu via la plateforme Kickstarter. Le jeu en est pour l’instant qu’au stade de prototype et nous n’avons pas encore eu l’occasion de le tester. Si toutefois vous êtes aussi intéressés de le tester que nous, deux soirées de lancement de la campagne Kickstarter sont organisées ce samedi si vous êtes de côté de Bruxelles avec plusieurs prototypes pour tester le jeu, mais les nordistes pourront aussi tester le jeu samedi 5 septembre à Lille. Voici le lien vers l’évènement Facebook. Nous aurons l’occasion de vous faire un nouvel article avec notre ressenti.
Voici les informations de l’éditeur BYR Games que vous pourrez retrouver sur leur site.
14+ / 30min par joueur / 2 à 4 joueurs
Campagne de financement participatif: 27/08/2020 -> 17/09/2020 (page Kickstarter)
Sortie: Q1 2021
Faites une course déjantée à travers la Belgique et ses brasseries. Visitez-en un maximum, achetez et dégustez leurs bières (avec modération) tout au long de la compétition. Optimisez vos trajets à travers le pays, faites du stop ou du vélo, à moins que vous ne préfériez les transports en commun. Rencontrez vos adversaires et trinquez avec eux, mais veillez à votre taux d’alcoolémie: la gueule de bois et d’autres malus vous guettent.
Prêts à commencer? Il est temps de choisir votre itinéraire et d’entamer votre course à la Bière Belge…
…mais n’oubliez pas: à la fin de la course, soyez de retour sur la Grand Place de Bruxelles pour faire la fête et déclarer le grand gagnant!
The belgian beer race

Une réflexion sur “Et si on testait le jeu The Belgian Beer Race?

  1. Pingback: The Belgian Beers Race: COVID ou non, je veux mon Trappist Tour ! | abbetrappiste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s