Lu dans la mousse de la bière…

Souvenez-vous, dans un article publié le 4 mars 2017 intitulé : « pendant ce temps, à 40 années lubière », on vous expliquait qu’une équipe de chercheurs belges avait découvert sept planètes autour d’une étoile qu’ils avaient appelé TRAPPIST-1. Alors, naturellement, dès qu’il y a des avancées en astronomie, la voyance et l’astrologie accompagnent celles-ci. C’est alors que nous avons découvert qu’un sorcier, à l’ABBET, lisait dans la mousse et donnait des prédictions surprenantes. Nous avons donc décidé d’utiliser ses talents pour vous donner votre horoscope de la rentrée pour l’année scolaire…

nico astro

D’abord, comment ça marche ? Reportez-vous au calendrier astrologique trappiste ci-dessous, servez-vous normalement (c’est-à-dire comme d’habitude, en inclinant légèrement le verre) la bière indiquée et vous découvrirez ce qui va vous arriver. Attention, âme sensible, s’abstenir : l’astrologie ne fait pas de cadeau !

 

Vous êtes nés entre le 1er septembre et le  30 novembre : vous êtes nés sous le signe de la Trappe.

Peu de mousse (moins de 1,5 cm)  : Ne vous attendez pas à gagner plus d’argent cette année. Ça ne sera pas le cas. En revanche, il est essentiel que vous vous contentiez enfin des plaisirs simples de la vie. Non, votre fortune ne sera pas triplée mais si vous profitez bien des bons moments, votre bonheur sera quadruplé !

Beaucoup de mousse (plus de 1,5 cm) : Sur le plan affectif, ce sera une année riche. Des blonds (ou des blondes) au goût raffiné, des bruns (ou des brunes) qui ont du caractère… Mais attention, trop de succès peut apporter des problèmes : ceux (ou celles) qui vous paraissent les plus pur(e)s, même si ils (ou elles) sont léger(e)s peuvent vite vous saouler.

Mention spéciale pour les Trappe ascendant Isidor (nés en septembre) : le jour de votre anniversaire, servez-vous une Isidor et servez une quadruple à la personne de votre choix. Elle aura l’effet d’un philtre d’amour…

 

Vous êtes nés entre le 1er décembre et le  29 février : vous êtes nés sous le signe de l’Orval.

Peu de mousse (moins de 1,5 cm) : C’est sur le plan affectif que vous allez vous épanouir cette année. Certes, la princesse qui perd son anneau, c’est une légende mais vous allez la vivre comme une métaphore : une histoire d’amour forte ou, en tout cas, votre vie amoureuse va prendre un second souffle. Profitez-en !

Beaucoup de mousse (plus de 1,5 cm) : Une année pleine d’obstacles mais que vous arriverez à surmonter. Bizarrement, ces difficultés vont vous sembler dérisoires grâce à votre caractère optimiste. Soyez fort et patient et surtout, chaque fois que la vie est compliquée pour vous, n’oubliez pas : « un petit Orval, ça ne fait pas de mal ».

 

Vous êtes nés entre le 1er mars et le  31 mai : vous êtes nés sous le signe de la Rochefort.

Peu de mousse (moins de 1,5 cm) : Si vous jouez au PMU, nous vous proposons de jouer, le 6 de chaque mois, 8 € sur le cheval n°10. Vous aurez peut-être une bonne surprise… En tout cas, n’oubliez pas ces trois nombres : le 6, le 8 et le 10, ils vous accompagneront toute l’année. Sachez les voir, cela vous portera chance.

Beaucoup de mousse (plus de 1,5 cm) : Vous allez affronter les difficultés tel un bélier. Les obstacles se présentent à vous mais vous n’en aurez que faire. Comme Don Quichotte, vous allez combattre des moulins avec succès. Et chaque fois que ça sera nécessaire, n’hésitez pas : une Rochefort pour être fort comme un roc !

 

Vous êtes nés entre le 1er juin et le  31 août : vous êtes nés sous le signe de la Chimay.

Peu de mousse (moins de 1,5 cm) : On vous entendu trop souvent vous plaindre : « quand j’ai besoin d’aide, personne ne vient à mon s’cours ». Soyez plus autonome ! Certes, la vie n’est pas dorée pour vous mais soyez optimiste et sachez tirer le meilleur de vous même : il y a du bon en vous. Méfiez-vous également de ceux que vous pensez être vos amis.

Beaucoup de mousse (plus de 1,5 cm) : Oh, quelque chose me dit que vous allez manquer de courage cette année. C’est vrai que ça ne sera pas facile tous les jours. Mais ne vous laissez pas décourager : les difficultés que vous allez rencontrer ne sont pas insurmontables. Allez, une Chimay et on s’y met !

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s